mercredi 7 novembre 2007

Vous avez la carte cumulus?


eeh, non, je ne l'ai pas, pas de super carte, pas de carte cadeaux etc etc. La technique marketing m'étouffe, justement, qu'est-ce que je peux faire de toutes ces cartes, ce n'est pas une fidélisation, c'est un moyen de subjuguer le client.

Champion à Rennes: notre client c'est sacré... pas du tout!


Autre genre de question: ton numéro de natel, s'il te plait... (premièrement j'ai du comprendre ce que natel veut dire, moi je suis habituée avec le gsm etc.). Ok, maintenant je peux répondre à cette question, il y a quelques mois, non. L'année passée je n'avais pas de natel, bref, les gens pensaient que je ne veux pas leur passer le numéro de téléphone... Bon, et pq cela ne me dérangeait pas? Ben, justement car c'était ma révolte à moi: on m'appelait meme pendant le weekend et le soir du boulot (qd je travaillais et ce n'était pas pour des trucs d'amabilités) et il fallait répondre chaque fois, peu importe ou l'on se trouvait. Des petits traumatismes. Et...ok, mnt j'ai un portable mais je l'utilise à peine, et franchement c'est presque tout le temps éteint, j'ai vu le dernier cours que je ne suis pas la seule.

L'année passée comparée à celle-ci: beaucoup plus de liberté. Je suis partie en voyage pour une semaine et personne n'a pu m'atteindre ni par internet ni par téléphone. Ok, ensuite ils étaient fachés contre moi pour des jours, c'est comme ça que je me suis rendue compte que si ce n'est pas pour moi, au moins pour les autres, il faut avoir un portable. Mais à moi, personnellement cela ne me rassure pas du tout et je ne manifeste aucun coté addiction par rapport au natel. Et c'est sur que le prochain voyage ne va pas l'inclure dans les bagages... Cela ruine tout. Il y a des cabines téléphoniques et des cartes partout dans le monde, je ne vois pas la raison pour laquelle je resterai scotchée à un natel précisément quand le but est de gagner du silence...

Par contre, le mail c'est tout autre chose...

Aucun commentaire: