samedi 10 novembre 2007

I need some ligaments...

Je viens de découvrir le plus amusant vidéo sur YouTube. Faut juste gouter la blague.
Un détail au cas ou: le but de ce vidéo n'est pas raciste ou xénophobe, je ne le considère pas comme tel et je ne voudrais pas qu'il soit entendu comme tel. Ok, truc Américain, il se moque de plein de choses et sujets.
En plus, si vous goutez l'accent et les détails linguistiques, c'est parfait.

So, where did you come from?
Your freaking suitcase!!! I told another one...
Look if you've been in my suitcase all this time,
how did you get through security at the airports?
Oh, that's easy... They open the case and I go hellooooooo,
I am Lindsay Lohannn!!!

Juste un exemple... I can do this crap too!!!

2 commentaires:

mara a dit…

hahaha... je l'ai justement vue ce weekend avec un pote on était morts de rire.. oui c'est le cas de la dire MORTS de rire...

Cristina a dit…

C'est ma petite soeur qui me l'a signalé. A son collège on en parle depuis des semaines et toujours en citant le show...
Je l'ai revu des dizaines de fois et j'ai la meme réaction. Il est génial.