lundi 19 novembre 2007

Nouvelle semaine

Ce blog est évidemment détourné de son but initial, le mémoire, donc il y aura des messages pareils toujours. De toute façon je ne suis pas encore décidée et je commente un peu de tout dans la presse. Eh bien, c'est humain.

Lundi matin, quel bonheur... j'ai pas eu de week-end et voilà que ça recommence...
Du calme et du caffé. Et pour les messages d'autosuggestion, meme si cela marche très mal dans mon cas, alors je mets Mika et Relax...Take it easy. Voilà, bon début de semaine à tou(te)s!


3 commentaires:

raulita13 a dit…

Je sais pas si c'est pareil pour toi, mais écouter Mika ça améliore mon humeur malgré moi !

Cristina a dit…

En fait, je suis d'accord, ça marche assez bien, meme si quelquefois il faut de l'effort, ça dépend aussi si je gère bien le stress de la semaine. Mais ça aide, oui.

Simona a dit…

relax take it eaaaasy!!!!
there is nothing that we can do
relax take it eaaaasy!!!!

I love this song very much!
Still, now Mika has other new songs..